LIFESTYLE

Après les boules de Noël, voici la guirlande pour barbe !

19 novembre 2018 à 10h40



La mode est à la décoration pour barbe... Après les boules de noël pour barbe et les caches-tétons de fin d'année, voilà que vous pouvez désormais vous offrir des guirlandes scintillantes pour barbe. Et oui, la société Firebox a rendu cela possible en proposant à la vente des guirlandes d'un nouveau genre. Ainsi, pour près de 12 euros, vous pourrez vous offrir ce petit gadget qui fera de vous la véritable star du réveillon de Noël. 

Ces guirlandes fonctionnent sur une petite batterie qui est clipsable dans la barbe. Résultat, on ne la voit pratiquement pas ! Le câble lui, est long de 90 cm et est composé de près de 18 petites LED. Bon, pour le coup, il va falloir avoir une vraie barbe de Viking pour pouvoir accrocher le tout.

Bien évidemment, n'utilisez pas cette guirlande pour barbe en extérieur, lorsqu'il pleut ou qu'il fait vraiment moche, au risque de vous retrouver avec une barbe... Electrique. Évitez également de l'utiliser un peu trop longtemps, au risque de faire surchauffer l'appareil et de vous retrouver avec des flammes tout autour du visage.

Photos