Après un crash en avion, elle marche deux jours dans la montagne !

URBAN HIT

16 juillet 2015 à 17h17 par La rédaction

Cette histoire montre bien jusqu'où l'être humain est capable d'aller pour sauver sa peau ! Une jeune adolescente de 16 ans a miraculeusement survécu à un crash d'avion, elle trouve le courage monumentale de parcourir la montagne pendant 2 jours avant d'être secourue. 

Autumn Veatch est la seule et unique survivante de ce crash. Elle partait avec ses grands-parents du Montana jusque dans l'état voisin de Washington, mais malheureusement, l'avion s'est écrasé en chemin. Elle s'en sort avec quelques brûlures aux mains et des hématomes sur le corps. La jeune fille décide donc de suivre le cours de la rivière jusqu'à la route. Un automobiliste s'arrête et la dépose dans un magasin d'alimentation où elle a pu appeler les secours. Son père affirme que sa fille à l'habitude de regarder des émissions de survie avec lui, ce qui a sans doute aidé Autumn à s'en sortir. Elle a tout de même été hospitalisée mais tout va très bien pour elle fort heureusement, contrairement à ses grands-parents ! Des équipes sont actuellement en train de chercher l'avion... Personne ne sait ce qu'il en est des grands-parents de la jeune fille, mais on se doute qu'ils n'ont pas eu autant de chance que leur petite fille...
"Elle a dit qu'elle avait eu un accident et qu'elle avait passé les deux derniers jours à suivre le cours d'un ruisseau qui s'est transformé en rivière, puis a trouvé un chemin de randonnée, qui l'a menée à une autoroute, et elle a alors attendu que quelqu'un s'arrête pour la prendre en voiture"

Rick leduc, propriétaire du magasin