Après une violente bagarre, Kim Glow et Amélie Neten seraient exclues des Anges !

URBAN HIT

6 juin 2017 à 10h27 par Florian

Les deux jeunes femmes en seraient venues aux mains lors du tournage des anges.

On le sait, Kim Glow et Amélie Neten ont un caractère que l'on pourrait qualifier de colérique. Ainsi, les équipes de tournage en ont récemment fait les frais, puisque les deux jeunes femmes en sont carrément venues aux mains ! Mais pourquoi en finir ausis loin ? C'est très simple. Cette histoire a commencé pour une sombre affaire de téléphone portable. 

En effet, le rêglement des Anges stipule que les candidats doivent rendre leurs téléphones à minuit, la veille du début du tournage. Or, Kim n'aurait pas respecté cette rêgle et se serait ainsi enfermée dans les toilettes afin de finir sa conversation avec son nouveau petit-ami.

Une attitude que n'aurait ainsi pas validé Amélie. Après lui avoir donc fait savoir, le ton serait monté et Kim aurait même insulté le fils d'Amélie Neten, Hugo. Une chose à ne pas faire puisque celle-ci c'est retrouvé avec une droite en pleine figure: «  Je l’ai frappée, je lui ai mis une droite. Elle parle hyper mal à tout le monde, elle se prend vraiment pour la diva. C’est une folle  » a ainsi déclaré Amélie Neten a Jeremstar qui lui l'assure... Les deux candidates ont été exclues du tournage.