Arthur clash très violemment Hanouna et l'équipe de TPMP !

URBAN HIT

4 mai 2017 à 6h53 par Florian

Les deux animateurs se livrent une véritable guerre par médias interposés.

Amis, ennemis puis de nouveaux amis et re-ennemis ... bref la relation entre Cyril Hanouna et Arthur est difficile à suivre. Quoiqu'en ce moment, c'est plutôt simple puisque les deux animateurs n'arrêtent pas de se clasher à la radio ou à la télé. Dernièrement, c'est Arthur qui en a remis une couche en clashant très violemment Cyril Hanouna et sa bande en direct, lors de son émission "Radio Jack".

Désormais sur Oui FM, Arthur et sa bande se sont en effet, totalement lachés ! « McDo­nald’s se lance dans la livraison en Angleterre. Pourquoi ils ne font pas ça en France? Parce que ça existe déjà : si tu veux consommer de la merde sans bouger de chez soi, il faut allumer C8 le soir » ont ainsi balancé Odah et Dako avant que Charlotte Namura n'attaque directement Enora Malagré, en lui charchant trois conseils pour écrire un livre (oui, Enora veut écrire un livre).

Après avoir les deux-trois vannes de Charlotte, c'est Arthur qui plutôt discret jusque là, s'est fait plaisir en déclarant qu'Enora devrait faire du surf à la réunion, en référence une photo postée par la jolie blonde sur instagram et aux attaques de requins qui sévissent dans la région. Lourdeur.