GOSSIPS

Astrid Nelsia dévoile ses nouvelles fesses !

04 janvier 2021 à 11h35
Pour 2021, Astrid Nelsia dévoile ses nouvelles fesses.

Discrète depuis quelque temps, Astrid Nelsia est de retour pour 2021. En effet, la bimbo a tenu à présenter ses vœux, invitant l'ensemble de ses fans à faire attention à eux ainsi qu'aux autres. « La vie est trop courte pour la gâcher » a-t-elle ajouté, invitant donc ses followers à pleinement profiter ! Mais ce n'est pas tout. En effet, la jeune femme a profité de l'occasion afin de dévoiler son nouveau derrière.

Il y a quelques jours, celle-ci s'est rendue en Espagne, afin de subir une Supercharged BBL (Brazilian Butt Lift), une technique de chirurgie esthétique qui combine liposuccion et implants. "Le résultat final, je l'aurai dans six semaines, mais pour l'instant, c'est trop beau ! Ça ne se voit pas du tout que ce sont des implants" expliquait-elle au mois d'octobre dernier, ajoutant avoir dépensé, en tout et pour tout, entre 12 et 14.000 euros pour ces nouvelles fesses.

Un fessier dont elle est très fière ! "Si vous saviez comment c'est trop stylé d'avoir un c**. Toute ma vie, je n'ai pas eu de c**. Pour en arriver là, j'en ai fait du chemin. Je viens de loin !"