Attaquée par Kanye West, Amber Rose veut dévoiler des SMS compromettants !

URBAN HIT

20 février 2015 à 11h16 par La rédaction

Décidément, Amber Rose s'est fait de nombreux ennemis en critiquant les Kardashians. Son attaque envers Kim n'est pas passée inaperçue, et Kanye West est intervenu pour prendre la défense de sa femme.

Une source proche du rappeur a en effet rapporté à Hollywood Life que "Kanye West veut retourner au Saturday Night Live afin d'y présenter une parodie hilarante et véridique, qui ferait Amber tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, avant de s'en reprendre à sa famille, ou à lui". Selon cette source, Yeezus est déterminé à faire taire Amber. "Il est très sérieux et ce qu'il veut le plus au monde, c'est la détruire et la tirer par ses petits cheveux courts".

Mais il pourrait bien ne pas sortir indemne de cette confrontation. L'ex-stripteaseuse aurait en effet en sa possession des textos compromettant sur sa relation avec Kim Kardashian. Selon une autre source de Hollywood Life, M.Ego y affirmerait qu'il ne trouve pas sa femme attirante, entre autres.

En ce moment, Kanye déclare partout qu'Amber a encore des sentiments pour lui et qu'elle serait jalouse de Kim. Son ex serait-elle en train d'essayer de détruire son couple ?