Attentat de Manchester: Ariana Grande se fait violemment clasher sur le net !

URBAN HIT

27 mai 2017 à 4h28 par Florian

La chanteuse s'est faite attaquer sur Twitter pour être rentrée aux Etats-Unis.

La pauvre. En plus d'avoir du subir ce drame, voilà que cette-fois ci, Ariana Grande se fait attaquer sur Twitter. La raison ? Le départ précipité de la jeune femme direction chez elle, aux Etats-Unis. Une attitude qui a fait débat et qui n'a pas plus à certaines personnes. Si certains de ses proches, la dise "brisée", celle-ci aurait tout de même pris la décision de revenir à Manchester pour s'y produire au cour d'un concert sous forme d'hommage. Si l'idée est excellente, certains fans la juge trop tardive.

« Cela aurait été appréciable qu’Ariana Grande soit restée pour faire la même chose. Elle aurait dû rester pour rendre visite à ses fans blessés. Si la reine peut rendre visite aux victimes à l’hôpital, alors la star pour laquelle ils ont dépensé de l’argent le peut aussi » pouvait on ainsi lire sur le compte twitter de l'animateur Piers Morgan qui n'a pas digéré le fait que la chanteuse puisse "fuir" de la sorte. 

Forcément, le message a fait débat et l'animateur a du se défendre en annonçant qu'il serait, lui, au moins resté pour rendre visites aux victimes. Qu'en pensez vous ?