Aubervilliers : des policiers filmés en soirée !
29 janvier 2021 à 22h15
Une trentaine de policiers a été filmée à l'occasion d'une grosse soirée organisée à Aubervilliers.
Dans la nuit du 22 au 23 janvier dernier, des policiers œuvrant au sein du commissariat d'Aubervilliers ont célébré la mutation de l'une de leurs collègues. Une soirée qui s'est tenue jusqu'à 3 heures du matin, sans aucun respect des gestes barrières. La vidéo, diffusée par Loopsider, a forcément choqué et une enquête administrative a été ouverte à l'encontre des fêtards.
Agents, lieutenants, capitaines et même la commissaire se sont rendus à cette soirée. Une soirée organisée, à la base, en « petit comité » directement dans la salle de repos du commissariat, faite pour six personnes en ces temps de covid. Le début de la soirée s'est déroulé dans le grand respect des règles mais dès le départ de la commissaire, la soirée a changé du tout au tout. Alcool, danse, les trente convives s'en sont donné à cœur joie. La préfecture de police a demandé une sanction administrative à l'encontre de tous les participants à cette soirée.
En plein couvre-feu, ce commissariat a tenu un pot de départ, sans masque, sans distanciation sociale, alors que ces rassemblements sont interdits.
— Loopsider (@Loopsidernews) January 27, 2021
Bienvenue au commissariat d'Aubervilliers en Seine-Saint-Denis. pic.twitter.com/ToApjj2on9