TELE REALITE

Aurélie Dotremont : clashée après ses tristes révélations !

13 mars 2019 à 12h13



Après ses révélations, Aurélie Dotremont a été violemment clashée par Sephora et Nathanya.

Il y a quelques jours, Aurélie Dotremont révélait la raison pour laquelle elle portait une perruque. En effet, la jeune femme a confié être atteinte d'une grave maladie. Si elle n'a pas révélé laquelle, certains estiment qu'elle parlait de l'anorexie et de la dépression. Dans tous les cas, sa souffrance lui a fait perdre ses cheveux. Des révélations qui n'ont toutefois pas fait changer d'avis Sephora et Nathanya sur la personne.

Interrogée, la première a ainsi confié sur son compte Snapchat, « Aurélie elle parle de ses cheveux, (…) mais elle m’avait terminé sur mon tissage. La production lui lèche grave le c**, elle a le droit de tout dire car c’est Aurélie. » Une première attaque en règle, qui sera suivie par celle de Nathanya, qui ira encore plus loin de Sephora dans ses propos !

« Suite à la vidéo d’Aurélie, qui explique sa maladie, j’en suis désolée pour elle, sincèrement j’espère qu’elle guérira et que dieu lui apportera la santé. En attendant, ça n’explique pas et ça ne pardonne en aucun cas son comportement, que ce soit avec moi, avec Montaine, Céline ou encore plein d’autres… Ça n’a rien à voir, on est désolé pour toi mais il ne faut pas tout mélanger et ça sert à rien d’attiser la pitié. (…) C’est toujours la même chose, tu fais du mal et ensuite tu viens t’excuser et mettre un prétexte sur autre chose. » Une manière pour elle de souhaiter un bon rétablissement à sa rivale tout en assurant que malade ou non, Aurélie a toujours agit de la même façon à son encontre et que cela, elle n'est visiblement pas prête de l'oublier !