GOSSIPS

Aurélie Dotremont : elle se confie sur l'assassinat de sa soeur !

28 novembre 2019 à 10h12
Dans son nouvel ouvrage, Aurélie Dotremont s'est longuement livrée au sujet de la mort de sa soeur.

Aurélie Dotremont, star de téléréalité, a connu plusieurs drames dans sa vie, dont celui de la mort de sa sœur, assassinée. Dans un nouveau livre intitulé « Tu finiras dans une vitrine », disponible sur Amazon, la jeune femme raconte ainsi le jour ou elle a appris le départ de sa sœur. Âgée de neuf ans, elle tombe sur une coupure de journal, chez ses parents. Surprise, la jeune fille qu'elle était à l'époque le déplie alors et tombe des nues. " Sans savoir pourquoi, je suis curieuse et déplie ce papier. J'ai l'intuition bizarre que je dois lire cet article. En titre, il est écrit 'Un bébé démembré, électrocuté puis jeté aux ordures par sa mère et son conjoint ".

Aurélie Dotremont parle de la mort de sa soeur

Aurélie continue alors sa lecture et découvre que la femme qui aurait tué cet enfant n'était autre que sa mère, au mois de janvier 1988. "Je ne connaissais même pas l'existence de cette sœur." affirme-t-elle alors. Soucieuse de confronter sa maman, Aurélie décide de lui poser des questions quelques jours après avoir découvert de papier. Sa mère elle, fond alors en larmes. Selon ses dires, c'est son compagnon de l'époque, Renan, qui aurait tué sa fille. Incarcérée trois mois puis relâchée, la mère d'Aurélie Dotremont n'y était effectivement pour rien.

Le dossier pourtant, n'ira pas bien loin et le suspect principal de ce meurtre ne sera jamais mis en examen. Toutefois, en 2017, surprise, le fameux Renan est une nouvelle fois arrêté par la police après avoir agressé sa maîtresse au vitriol. Trois décennies plus tard, la justice comprend alors quel type d'homme il est et rouvre les vieux dossiers. Il écopera alors de trente ans de prison.

Voir cette publication sur Instagram

Vous l'aviez deviné, ce projet, c'est un livre! Dans ce livre, je n'apprends pas à mettre une perruque en place, ni à poser des faux cils. Rien de tout ça. Je raconte ma vie, en détail. Je donne peut être même un peu trop de détails. Extrait : « J’ai neuf ans et j’apprends qu’un drame flotte au-dessus de ma famille. Je dois me construire dans cette lourde atmosphère. Entre deux foyers bancals, un lit dans un placard et un infanticide. Je crois avoir vécu le pire mais, en réalité, ce n’est qu’un apéritif ! » Vous pouvez déjà commander mon livre en avant première au format Kindle ! Le format papier sera disponible d'ici 48 heures, je vous tiendrai au courant... Merci à Jean-Marc Morandini d'avoir été l'un de mes premiers lecteurs et d'avoir été touché par mon histoire. Lien en bio

Une publication partagée par Aurelie Dotremont 🌸 (@aureliedotremont) le