Australie : elle oublie son fils sur le toit de sa voiture ! (Vidéo)

URBAN HIT

14 janvier 2019 à 9h10 par La rédaction

En Australie, une mère de famille a tout simplement oublié son fils sur le toit de la voiture.

Une scène absolument incroyable. En effet, vendredi dernier, du côté de Perth en Australie, une mère a été filmée en train de conduire sa voiture avec son fils... Sur le toit ! Âgé de 4 ans, le jeune garçon était installé sur le haut du véhicule, simplement vêtu d'une couche lorsque sa maman a décidé de prendre le volant. Ne se rendant pas compte de ce qu'il se passait, elle aurait alors roulé pas moins de 11 kilomètres avant de comprendre que quelque chose ne tournait pas rond.



Il faut dire que les nombreux appels de phares des autres automobilistes ont dû lui mettre la puce à l'oreille. Résultat, après s'être arrêtée à une station essence, elle réalisera que son fils était lui aussi bien là. Elle le fera descendre et le mettra finalement à l'arrière. 

Bien évidemment, toute la scène a été filmée et la police s'est chargée d'ouvrir une enquête. Selon les premières indications, la mère ignorait que son enfant se trouvait sur le toit (heureusement, d'ailleurs), cependant ces explications n'ont pas convaincu les forces de l'ordre. Elle comparaîtra prochainement devant le tribunal de sa ville, pour “conduite dangereuse”.