tonimage
tonimage

Australie : Un bar utilise des femmes nues en guise de plateaux repas ! (photos)

URBAN HIT

28 août 2015 à 13h36 par La rédaction

Un bar de Sydney créé une grosse polémique sur la toile après avoir posté des photos sur Instagram affichant des femmes nues servant de plateaux fruités ! 

Ce 26 août, le Cruise Bar installé à Sydney célébrait comme il se doit sa réouverture. Sur le bar, trônaient des femmes dénudées servant de plateaux de fruits et de fondues au chocolat... Les photos postées sur Instagram se sont largement diffusées sur d'autres réseaux sociaux provoquant la colère de nombreux internautes. Certains ont tenté de défendre la cause du bar en affirmant que "personne n'a été forcé à faire quoi que ce soit" !

"Irrespectueux, dégradant, glauque"

Bref, tous les qualificatifs en défaveur de ce concept ont été balançaient sur la toile... Ce concept vient sans nul doute de la tradition japonaise du nyotaimori, le but étant de savourer de délicieux sushis posés délicatement sur le corps d'une femme nue.

Cette affaire est arrivée aux oreilles du gouvernement australien, la responsable du parti vert australien, Jane Oakley est allée sur la page Facebook du Cruise Bar pour montrer son indignation...

"Merci au Cruise Bar de montrer si clairement son mépris envers les femmes et de propager cette idée répugnante selon laquelle leur corps est un objet"

Serait-ce un coup de com' de la part du bar ? Si tel est le cas, bien joué !

http://twitter.com/melanie_james/status/636505045790420992/photo/1 1 2





{{unknown}}