Aveugle, il se fait tabasser par un homme qui a failli l'écraser ! (Vidéo)

URBAN HIT

19 juin 2019 à 8h35 par La rédaction

Un homme malvoyant a été frappé par un automobiliste qui a failli lui rouler dessus.

Depuis le 15 juin dernier, une vidéo tourne en boucle sur les réseaux sociaux. Sur ces quelques images, un homme malvoyant semble être sur le point de traverser la route en compagnie de son frère, son accompagnateur. C'est à ce moment-là qu'une Audi A7 leur refuse la priorité et manque de les écraser. Visiblement énervé, le frère (et accompagnateur) donne un coup sur le toit de la voiture qui vient de passer.

C'est alors que l'automobiliste perd son sang-froid. Sortant de son véhicule, ce dernier se jette sur les deux hommes et leur donne des coups. La femme du conducteur sort elle aussi et tente de le raisonner alors que des passants tentent également d'intervenir. L'un d'eux a d'ailleurs témoigné, « Il était impossible à raisonner. Même sa femme n’arrivait pas à le calmer. La seule façon que j’ai trouvé, c’est de dire à haute voix que j’allais appeler la police. C’est à ce moment qu’il recule et retourne vers sa voiture ». 

Retournant dans son véhciule, ce dernier prend ensuite la fuite, sans un mot. La scène, filmée, a été diffusée sur les réseaux sociaux avant d'être repartagée par la Fédération des Aveugles de France.