MUSIQUES

Aya Nakamura choquée par une parodie de "Djadja" !

08 janvier 2019 à 10h18
Aya Nakamura n'a pas hésité à ouvertement dire le mal qu'elle pensait de cette "blague". Les temps sont compliqués pour Aya Nakamura. En effet, la jeune femme semble enchaîner les polémiques.  Récemment, celle-ci a énervé bon nombre de ses fans à l'occasion de sa venue à Dakar en refusant tout simplement de poser pour un selfie. Puis, sa reprise ratée du titre « Ma Philosophie », signée Amel Bent, à l'occasion d'une soirée organisée sur TF1 en a énervé beaucoup. D'ailleurs, de très nombreux fans ont pointé du doigt son comportement, l'accusant de ne pas avoir assez répété pour l'occasion.

Plus récemment, l'artiste à qui nous devons « Djadja » est montée au créneau après qu'un internaute se soit déguisée en elle. Perruque bleue, maquillage noir forcé, la blackface est très vite jugée raciste par la jeune femme qui n'hésite pas à le faire savoir sur son compte Twitter. D'ailleurs, elle sera défendue par de nombreux fans qui n'ont pas hésité à tacler la personne derrière ce déguisement.

"Et après vous vous demandez pourquoi elle a un mauvais comportement Avec les gens à croire c'est normal de faire ça les gens sont impolis Merde !", "Je suis égarée en fait je suis sûre elle a fait exprès c'est pas possible", "Donc en 2019 ça ne cesse pas les blackface et le manque de respect ? Mais quand des coups vont se perdre on nous jugera trop violents", pouvait-on ainsi lire.