MUSIQUES

Aya Nakamura et Niska annoncent la sortie du clip "Sucette" (Vidéo)

15 mars 2019 à 10h49



Les accusations de violences n'étaient qu'une mise en scène.
Alors que tout le monde pensait que Niska avait été violent avec Aya Nakamura, son ex-compagne, la réalité serait bien différente. Selon la dernière vidéo mise en ligne par le rappeur, toute cette histoire aurait en fait été montée de toutes pièces, dans le but de se faire un peu de publicité. La raison serait d'ailleurs toute simple puisque les deux sont sur le point de sortir le clip de « Sucette » !

« Ils sont prêts, tu penses ? », a ainsi demandé Niska à Aya via un live Instagram. « Je pense que ouais, ils attendent. C'est bon ça fait un moment » a répondu la chanteuse. Une scène à laquelle personne ne s'attendait mais qui finalement rassure les fans des deux, eux qui étaient persuadés qu'Aya Nakamura était victime de violences. 

Il y a quelques jours, Aquababe provoquait le buzz en dévoilant un cliché d'Aya Nakamura, le visage tuméfié. « Niska frappait Aya pour un oui ou pour un non, elle encaissait, prenait sur elle, jusqu'au jour où elle a craqué et a décidé de le quitter » avait-il ainsi déclaré, avant de continuer, « il couchait avec Aya, elle est tombée enceinte, et il l'a tabassée pour qu'elle avorte, rouée de coups et tout ». La chanteuse elle, a à moitié confirmé, assurant à l'un de ses abonnés, « ce n'est pas totalement ça, mais oui, je me suis fait n*quer ».

De quoi provoquer la colère de nombreuses femmes qui estiment que les deux ont joué sur la douleur de certaines femmes battues pour faire le buzz.