MUSIQUES

Aya Nakamura : son tournage interrompu par une course poursuite avec la police [VIDEO]

13 juillet 2020 à 11h52
Jolie Nana, le nouveau clip d'Aya Nakamura est attendu pour le 17 juillet prochain.

Vendredi dernier, Aya Nakamura confirmait l'information selon laquelle Jolie Nana, son prochain clip, allait bientôt sortir. La vidéo officielle est attendue pour le 17 juillet prochain. Toutefois, afin de faire patienter ses fans, la star française a eu la bonne idée de dévoiler les coulisses du tournage de son clip. Force est de constater que celui-ci ne s'est pas forcément déroulé comme prévu.

En plein tournage, Aya Nakamura est assise sur un quad. Entourée de quatre acteurs, elle est finalement interrompue par les forces de l'ordre. Du moins, c'est ce qu'elle tente de nous faire croire. Sur les images, nous pouvons voir deux policiers débarquer à moto en train de poursuivre un individu. Mise en scène ou expérience réelle ?

L'effet lui, semble en tous cas être plus que réussi. Les internautes ont salué la cinématographie et beaucoup ont avoué avoir été un peu étonné ! “Non vraiment cette course poursuite en plein tournage c’était inédit du jamais vu gravé à tout jamais dans ma mémoire” ira même jusqu'à commencter la comédienne Karidja Touré laissant donc planer le doute sur la véracité des événements. Chacun se fera donc sa propre opinion !

Voir cette publication sur Instagram

🚨 Nouveau single inédit vendredi prochain 🍕 👮‍♂️ #JolieNana (lien de précommande digitale dans la bio)

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le