PEOPLE

Aya Nakamura : victime de violences conjugales avec Niska ?

08 mars 2019 à 10h48



La chanteuse a récemment publié une photo d'elle qui a provoqué la polémique.
Depuis quelques jours, Niska est au cœur de toutes les conversations. Le rappeur est accusé d'avoir frappé Aya Nakamura. Bien évidemment, cette information est à prendre avec des pincettes, rien n'ayant été confirmé. Toutefois, le blogueur Aqababe semble en être certains, l'artiste a bel bien eu une altercation avec Aya Nakamura, sa petite-amie.

Il y a quelques heures, l'interprète de Djadja dévoilé une photo d'elle, l'œil gonflé, avec en légende, une simple phrase « Merci qui?!!! ».  Sûr de son coup, Aqababe reprendra alors la photo et accusera directement Niska  d'être l'auteur de ce coup. À ses accusations, il joindra une vidéo au cours de laquelle les deux artistes s'embrassent au Maroc. Une manière pour lui de confirmer les rumeurs de couple mais surtout de séparation à cause de ces incidents. Très vite, le net s'est alors enflammé et de nombreuses personnes ont fait le parallèle entre l'affaire Chris Brown/Rihanna.



Kintakinte, instagrameur, reprendra lui aussi cette affaire et publiera sur son compte, un échange de DM qu'il aurait entretenu avec la chanteuse. Dans cet échange, il lui montre des messages via lesquels elle reconnaît que Niska est bel et bien l'auteur de ces violences. Un véritable coup dur, si avéré, pour le rappeur qui verrait sa réputation ternie par cette affaire.

Photos