Ayem et Nabilla : L'animatrice dévoile les raisons pour lesquelles elles ne sont plus amies !

URBAN HIT

16 mars 2017 à 23h32 par La rédaction

Il y a quelques années, Nabilla Benattia et Ayem Nour étaient très proches. Mais au fil du temps, les deux jeunes femmes se sont éloignées, alors quelles sont les raisons ? Ayem a tout dévoilé ce vendredi 3 mars sur NRJ12 !

En effet, les chemins des deux jeunes femmes se sont séparés au cours des années, et elles ne sont aujourd'hui, plus en contact. C'est donc au cours d'un jeu de questions réponses dans le Mad Mag, qu'Ayem Nour s'est confié sur cette ancienne amitié qui s'est terminée brutalement.

« Sincèrement, je pense que son succès tellement énorme nous a éloigné. Elle a eu un succès incroyable et du coup, on ne se voyait plus trop, on s'est éloignées. Je pense que le métier a brisé notre amitié. Je lui souhaite plein de bonnes choses et je l'embrasse très fort. »

La guerre ne semble donc pas présente entre les deux jeunes femmes, et il vaut mieux ça ! Nabilla de son côté a réagi sur Twitter : https://twitter.com/Nabilla/status/837931081575854080?ref_src=twsrc%5Etfw Alors, qu'en pensez-vous ?