tonimage
tonimage

Bande annonce, date de sortie et trailer : ce qu'il faut savoir sur Star Wars 9 !

URBAN HIT

26 août 2019 à 7h17 par La rédaction

Le dernier Star Wars continue de se révéler. Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur le prochain épisode de la saga !

Le neuvième épisode de la saga Star Wars est attendu pour le 18 décembre prochain. Intitulé L'ascension des Skywalker, le film est très attendu par la communauté de fans, globalement déçue par le dernier épisode qui reprenait, selon eux, un peu trop d'éléments des premiers films. Histoire de faire les choses bien, Disney a décidé de revoir sa copie et joue sur une stratégie de communication bien huilée. Ainsi, la première bande annoncé a été révélé à 7.000 curieux, présents lors de la Disney D23 Expo.

Star Wars 9, attendu au tournant

Pour le reste de la plebe, il va donc falloir attendre plusieurs semaines, si ce n'est mois, avant d'avoir la chance de découvrir les premières images de l'épisode 9. D'ici là, il faudra se fier aux rumeurs, selon lesquelles ce trailer serait un montage des huit premiers films avant que les héros d'aujourd'hui, Rey (Daisy Ridley), Poe (Oscar Isaac) et Finn (John Boyega), ne soient vus à bord de vaisseaux spatiaux.

Pour les plus curieux, une affiche a également été dévoilée, celle-ci étant accessibles à tous. Beaucoup de mystère entoure donc ce neuvième épisode, épisode dans lequel jouera bien Carry Fisher, décédée en 2016. Un choix assumé par le réalisateur JJ Abrams, « Nous avons réalisé que nous pouvions pas conclure les neuf films sans elle. Et nous nous sommes aperçus alors que nous avions assez de scènes restantes du film précédent pour parvenir à nos fins en les utilisant d’une manière nouvelle. »