Bastos revient sur sa séparation avec Kellyn

URBAN HIT

10 février 2021 à 11h38 par La rédaction

Bastien Grimal est revenu sur sa séparation avec Kellyn.

Les derniers épisodes des Princes et princesses de l'amour 4 a donné lieu à quelques scènes plutôt surprenantes, notamment en ce qui concerne Kellyn et Bastien Grimal. À la fin de l'aventure, la jeune femme lui a confirmé qu'elle avait quelques sentiments pour lui. Mais plutôt que de lui répondre, Bastien a balancé qu'ils avaient couché ensemble avant et pendant leur aventure. Des révélations qui n'ont pas été au goût de la jeune femme.

Si les deux se sont finalement mis en couple, aujourd'hui, ils sont bel et bien séparés. "Le problème est venu, je pense d'un manque de confiance en elle. Je n'ai pas su lui donner cette confiance en elle. J'ai commencé à m'inquiéter parce qu'il y avait des choses bizarres", a confirmé Bastien Grimal affirmant que Kellyn elle, avait menti sur leur rupture.

Pour Télé-Loisir, celui qui est également YouTubeur a décidé d'aller un peu plus loin. "Peut-être qu'on était trop différents. Cela n'empêche pas de bien s'entendre et d'avoir d'autres points communs. Mais j'ai du mal à expliquer pourquoi la situation s'est dégradée tout d'un coup et pourquoi on a fini par ne plus se supporter."