TELE REALITE

Benji Samat : prêt à fonder une famille avec Maddy ?

26 octobre 2020 à 10h49
Benji Samat et Maddy, prêts à aller loin ensemble ?

Benji Samat et Maddy Burciaga sont en couple et ne le cachent même plus. Vivant tous deux à Dubaï, envisagent-ils d'aller plus loin ? Pour le moment, la question ne se pose pas puisque leur relation vient de débuter. « On s’était rencontrés pour la première fois en booking il y a trois ans. Mais on n’a pas parlé plus que ça. Car il y avait une ex à moi » rappelle Benji sur les réseaux sociaux, avant de confirmer avoir fait le premier pas.

« Je lui ai envoyé un message pour qu’elle nous rejoigne pour des activités là-bas. C’est moi qui ai fait le premier pas. On a passé dix jours non-stop ensemble sans qu’il se passe quoi que ce soit. (…) Après j’ai décidé de prendre les choses en main et de bouger un peu les choses » preuve qu'il a donc tout fait pour que Maddy succombe à ses charmes. Mais la situation est amenée à évoluer, Benji et Maddy étant sur la même longueur d'ondes, souhaitant les mêmes choses.

« À un moment donné, on va prendre la décision d’emménager ensemble. Car j‘ai la maison depuis peut-être une semaine, mais je n’ai dormi que deux fois chez moi ». explique-t-il. Pour rappel ? Benji souhaite devenir père d'ici un an et demi, deux ans. Le message semble donc être clair pour Maddy !

Voir cette publication sur Instagram

Quand je répète qu’il faut toujours faire confiance à son destin.. cette photo en est la preuve ! Je suis fou de toi @maddyburciaga ❤️

Une publication partagée par Benji (@benji_samat) le