tonimage
tonimage

Beyoncé : Menacée de mort, le FBI enquête !!

URBAN HIT

26 janvier 2016 à 11h22 par La rédaction

 Queen B</strong> ? La jeune femme n'a fait de mal à personne... Et bien détrompez vous. Lorsque  la mère de <strong>Beyoncé</strong>, <strong>Tina Lawson</strong> a partagé une photo sur <strong>Instagram</strong>, et qu'elle a déclenché comme d'habitude une foule de commentaires... L'un de ses followers sur  <strong>Instagram

Qui pourrait en vouloir à a laissé un message qui a laissé un peu perplexe:  "Je vais assassiner ta fille (Beyoncé, NDLR). Un plan de chef, je ne peux qu'imaginer l'odeur que ce sang peut avoir. Le film Carmen dans lequel elle a joué va revenir la hanter. »

Le psychopathe fait référence à  un film où Beyoncé se fait assassiner. Ni une ni deux, les autres followers de la Star de La Pop ont signalé le commentaire sur Instagram. Et la mère de la chanteuse les en a remercié et elle a signalé  que l'affaire était suivie de près par le FBI« Merci Jfintel. Je viens juste de faire un rapport aux autorités aussi et ils sont dessus, car il vient de menacer de meurtre et d'agression sexuelle sur un forum public et est clairement un pervers raciste, malade, lâche et n'ayant aucune éducation. ».

Mulder mène l'enquête !!