Beyoncé: ses jumeaux en danger ? (Photos)

URBAN HIT

19 juin 2017 à 9h52 par Florian

La star ne vit pas du tout dans le même monde que nous.

Afin d'accoucher dans la plus grande tranquillité, Beyoncé aurait en effet privatisé l'étage entier d'un hôpital. Mais ce n'est pas tout. Non, en effet, la star aurait également revu la sécurité de tout le process à la hausse. Plus de gardes du corps, plus de lumière, de meilleurs lits, des médecins triés sur le volet... Bref, la star ne vit pas du tout dans le même monde que nous et cela se voit !

Le père de la chanteuse a d'ailleurs confirmé la naissance de ses enfants et en a profité pour nous donner quelques informations supplémentaires. En effet, selon lui, les jumeaux/jumelles souffriraient de problèmes de santé. Ainsi, les deux enfants devraient rester en observation encore quelques temps.

They're here! .⠬ .⠬ .⠬ #beyonce #jayz #twins #birthday #happybirthday

Une publication partagée par Mathew Knowles (@mrmathewknowles) le

Si pour le moment, personne ne sait si il s'agit de deux garçons ou de deux filles, l'ancien président américain Barack Obama, proche de la famille, aurait sans le vouloir, lâché une petite info... En effet, selon lui, il s'agirait de deux petite filles ! « J’aime penser que monsieur Carter (le nom de Jay Z, ndlr) et moi nous comprenons. Quiconque nous a connus plus jeunes ne se serait jamais attendu à nous voir arriver si haut. On sait ce que c’est que de ne pas avoir de père. On sait ce que c’est que de ne pas avoir eu beaucoup de choses en grandissant, et de connaître des gens qui n’ont pas réussi comme nous. Alors nous essayons d’ouvrir des portes vers des opportunités pour que ce soit plus simple, pour les autres, de réussir aussi bien. Jay et moi sommes aussi fous de nos filles, même s’il va me battre quand ses jumeaux vont naître. »