PEOPLE

Beyoncé x Adidas : la collaboration devient officielle !

05 avril 2019 à 10h32



C'est officiel, Queen B va travailler avec la marque allemande. Elle est sur tous les fronts. Depuis quelque temps, Beyoncé semble avoir décidé de proposer énormément de choses à ses fans. Ainsi, s'il apparaît désormais acquis qu'elle produira un documentaire – à son sujet – pour Netflix, documentaire qui reviendra notamment sur sa prestation au cours du festival de Coachella 2018, une nouvelle information vient de tomber. Et surprise, Beyoncé vient de signer un partenariat avec Adidas afin de travailler à la création d'une toute nouvelle gamme de vêtements !

Une collaboration dont Queen B s'est félicitée sur les réseaux sociaux. "C’est le partenariat d’une vie pour moi. Adidas a eu repoussé les limites de la créativité avec beaucoup de succès. Nous partageons une philosophie qui met la créativité, le développement et les responsabilités au 1er plan du business. J’ai hâte de relancer et d’étendre Ivy Park de manière mondiale avec un leader dynamique".

De son côté, Adidas s'offre une nouvelle tête d'affiche et confirme son intérêt poussé pour les artistes ultra-branchés.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par adidas (@adidas) le