Bientôt le Million pour Black M ? (Vidéo)

29 janvier 2015 à 14h42 par La rédaction

Black M a déferlé sur les charts et les radio en 2014 avec Les Yeux plus gros que le monde. Son concentré de tubes a tourné toute l'année dans nos têtes, marchant dans les trace du Subliminal de Maître Gims. Du coup, on imagine facilement que son portefeuille s'est plutôt bien rempli au passage.

Interviewé par Malika Ménard pour Télé Loisirs, l'ancien de la Sexion d'Assaut est ainsi revenu sur "ses premières fois". S'il évoque son début de carrière avec nostalgie, c'est avec malice qu'il aborde le sujet du "premier million". Ayant déjà dépassé ce cap en ce qui concerne le nombre de fans, il avoue qu'il lui manque encore la moitié en terme de ventes d'album (ce qui veut quand même dire qu'il a atteint le Disque de Diamant). �? moins qu'ils ne parlent de compte en banque...

Par ailleurs, l'ex Miss France l'interroge aussi sur son succès auprès de la gente féminine. Connu pour son attrait auprès des femmes, l'auteur de Je ne dirais rien a ainsi révélé qu'il n'avait jamais eu de problèmes à ce niveau là. "A l'époque, j'avais des bagues et plein de boutons, mais ça marchait quand même !" a confié le chanteur. La preuve, Black M n'a pas attendu la célébrité pour se marier !