CINEMA

Binge watching : ces 5 séries de l'été à ne surtout pas manquer !

12 juin 2019 à 14h08
Entre retour improbable et suite très attendue, cet été s'annonce chaud au niveau série !

L'été est souvent le synonyme de l'arrivée des nouvelles saisons de nos séries favorites. En effet, les calendriers ne respectent plus grand chose et l'arrivée d'un géant comme Netflix a chamboulé tous les codes. D'ailleurs, cet été, sur la plateforme américaine, La Casa de Papel va revenir pour une troisième saison forcément très attendue. Selon les premières informations, l'un des membres de l'équipe – probablement Denver – aurait été capturé par les forces de l'ordre et tous vont devoir œuvrer afin de le sortir du pétrin. On se donne rendez-vous le 19 juillet prochain !

Toujours sur Netflix et toujours pour une troisième saison, la bande de Stranger Things va effectuer son grand comeback le 4 juillet prochain. Et non, les galères sont toujours aussi présentes pour nos amis de Hawkins qui, après Halloween, fêteront la fête nationale américaine. Nouvelles créatures étranges et bien flippantes, histoire à rebondissements, notre petite troupe va se retrouver dans de drôles de situation et va devoir se serrer les coudes afin de surpasser tous ces obstacles !

Sur Hulu cette fois-ci, Veronica Mars va effectuer une comeback assez improbable pour une quatrième saison que personne n'attendait. Annulée en 2006, la saga revivait en 2014 grâce à la sortie d'un film financé par les fans de la série. Aujourd'hui, c'est pour une nouvelle saison de plusieurs épisodes que Kirsten Bell a décidé de rempiler, au même titre que les acteurs jouant Keith Mars, Logan ou encore Wallace ! Il se murmure également qu'une cinquième saison pourrait suivre. Rendez-vous le 26 juillet prochain.



Retour sur Netflix avec Orange is The New Black, saison 7 ! Le grand final de la série approche puisque cette saison sera clairement la dernière. Piper elle, est sortie de prison à la fin de la sixième saison et nul ne semble savoir ce qu'il adviendra des personnages au cours de ces ultimes et derniers épisodes. La sortie de la saison 7 a été annoncée au 26 juillet prochain.

Enfin, un dernier aller-retour direction Hulu, avec l'adaptation série de Quatre Mariage et un Enterrement en série. Le film, sorti en 1994, a été retravaillé par Mindy Kalling et Matt Warburton. Quatre jeunes américains vont se rendre du côté de Londres, mais vont devoir assurer face à une nouvelle qui va bouleverser tous leurs plans. La série elle, est annoncée au 31 juillet prochain.