tonimage
tonimage

Blake Lively & Ryan Reynold : Ils veulent déjà un deuxième bébé !

URBAN HIT

27 octobre 2014 à 16h45 par La rédaction

Blake Lively et Ryan Reynolds</strong>.<strong> Le couple d'acteurs file le parfait amour</strong>, et attendent actuellement leur premier enfant. Et ils ne comptent pas s'arrêter là ! <strong>Alors que Blake est toujours enceinte, il en veulent déjà un deuxième !

Si la plupart des people multiplie les conquêtes et les aventures, certains sont au contraire pressés de fonder un famille et de l'agrandir au plus vite, comme  C'est une source du site E ! qui nous l'apprend : "Ils sont surexcités à l'idée d'avoir un enfant et sont heureux que la grossesse de Blake se déroule bien. Cela se passe tellement bien qu'elle dit qu'elle veut de nouveau être enceinte très rapidement une fois qu'elle aura accouché".

Nageant en plein bonheur, Ryan Reynolds serait apparemment le mari idéal, aux petits soins pour sa femme : "Il prend toujours soin de moi. Il sera un bon père de famille, il est tellement fait pour ça". Le couple est réellement enthousiasmé par la venue au monde de leur premier enfant, à tel point qu'ils envisagent de quitter Hollywood : "Ils parlent tous les deux beaucoup de l'idée d'élever leur enfant loin de Los Angeles et ainsi de lui offrir une enfance normale. Ils veulent jouer dehors avec lui, avoir un chien...".

Devant le bohneur de ce couple quasi-parfait, ça donne envie de fonder une famille...