GOSSIPS

Blueface filme son ex en train de détruire sa Porsche ! [VIDEO]

18 mai 2020 à 14h23
Jaidyn Alexis a été filmée par Blueface en train de détruire sa voiture.

Originaire de Los Angeles, très proche du gang des Crips, le rappeur Blueface a récemment posté une vidéo sur son compte Instagram, qui a vite fait le tour de la toile. Sur ces images, nous pouvons voir Jaidyn Alexis, sa baby mama, en train de frapper aux vitres de sa maison, pelle à la main. Visiblement très énervée, la jeune femme a détruit l'un des carreaux de la maison avant de s'en prendre à la porsche de l'artiste.

Pour le moment, difficile de savoir pourquoi une telle colère, mais il semblerait que Javaugn, né de leur relation, soit la raison de ce clash. De son côté, Blueface lui, a préféré en rire. À ses yeux, son ex se serait d'ailleurs énervée à cause de ses performances sexuelles. “Merde, j’ai eu une bonne b***”, a-t-il lancé, amusé.

Jaidyn Alexis n'a pas perdu de temps et a vite décidé de réagir. Sur Instagram, elle a ainsi été très cash. "Puisque nous remuons la merde au gramme près. Les n*gros lèchent des culs et quand les b*tches se pointent, ils montent les escaliers en courant derrière une b*tch effrayante. Mais on ne voit pas les images de ce qui s’est passé à l’intérieur, n’est-ce pas ? Oui, pas un n*gro, pas de b*tch et même les flics ne feront RIEN. # Les rappeurs appellent les flics ces jours-ci" a-t-elle ainsi assuré, visiblement très énervée.