Booba bientôt prof à Harvard Business School (Explications)

URBAN HIT

26 avril 2016 à 14h17 par La rédaction

Booba va bientôt donner cours dans la prestigieuse université d'Harvard

le-rappeur-francais-booba-le-14-mai-2011-a-cannes_4885215 Tout le monde connaît cette célèbre école qui est une véritable usine à grands chefs d'entreprise ou Présidents. Mais c'est bien là que Booba va enseigner. D'après le magazine Paris Match, Booba donnera en septembre prochain, une conférence aux étudiants afin d'offrir quelques conseils en marketing. Samir Nuntucket, un consultant en marketing a confirmé l'info au site Street Press : "Booba a donné son accord, il va sans doute venir en septembre".

Un homme d'affaire redoutable

Pas besoin de faire des années d'études dans de prestigieuses écoles. Soit on a la bosse du commerce, soit on ne l'a pas et Booba fait parti de ceux qui tiennent le business d'une main de fer. Voilà pourquoi le consultant en marketing a convié Booba. Il voulait faire venir des entrepreneurs français issus de quartiers défavorisés : "Le but, c'est de mettre en avant des personnalités médiatiques qui ont accompli des choses dans le monde de l'entreprise, pour qu'ensuite ça ouvre des portes à d'autres entrepreneurs moins connus" précise Samir Nuntucket à Street Press.

Que va t-il faire à Harvard ?

Malgré son air nonchalant, Booba est en réalité un grand homme d'affaire. En 2004, le rappeur fonde son propre Label (Tallac Record) d'où le nom est inspiré des collines où vit Bouba le petit ourson. Il lance par la suite sa célèbre marque �?nkut. On peut dire que les affaires tournent bien chez lui et qu'il est l'homme parfait pour conseiller de jeunes étudiants en marketing.