MUSIQUES

Booba : ce que l'on sait sur la fusillade qui l'a visé

21 août 2019 à 15h23
Hier soir, Booba a été visé par une fusillade.

Vers minuit hier, une fusillade a éclaté dans un entrepôt désaffecté à Aulnay-sous-Bois, entrepôt dans lequel Booba et ses équipes tournaient un nouveau clip. Selon les premières informations, il y aurait eu plusieurs blessés à la suite de cette attaque, perpétrée par une vingtaine d'individus. Booba lui, n'a pas été touché, tandis que son manager lui, aurait été touché par quatre balles au niveau des jambes.

Booba, pas touché

Sur place, les forces de l'ordre ont retrouvé 4 étuis de cartouche de 9mm et une cartouche à blanc. Toutefois, aucune arrestation n'a pu avoir lieu, les assaillants ayant réussi à s'enfuir avant l'arrivée des forces de l'ordre. Booba lui, avait déjà quitté les lieux au moment de l'arrivée des tireurs qui n'ont donc pas pu trouver le rappeur, tandis que le réalisateur du clip lui, a été pris à partie et tabassé à coups de batte de baseball.

Aux alentours de 13 heures, Booba lui a finalement décidé de réagir, affirmant via les réseaux sociaux que ce qui venait de se passer était « très drôle ». Il interpellera également « Armand », soit Kaaris, qu'il semble tenir pour responsable de ce qu'il vient de se passer.