Booba et Kaaris : bientôt en 1 contre 1 dans l'octogone !

URBAN HIT

26 décembre 2018 à 8h21 par La rédaction

Un combat entre Booba et Kaaris serait à l'étude. Celui-ci aura-t-il réellement lieu ?

Après s'être croisés au beau milieu de l'aéroport d'Orly, avant d'être arrêtés, jugés puis condamnés, Booba et Kaaris pourraient bien remettre ça. En effet, c'est via un long poste Instagram que le Duc de Boulogne a assuré vouloir enterrer la hache de guerre avec son meilleur ennemi en lui proposant un 1 vs 1. Histoire de motiver K2A toujours un peu plus, Booba lui laisse le choix des règles et de la date de ce combat... Le lieu lui, ce sera Bercy. 

Une salle que ce combat devrait facilement remplir et dont l'argent sera reversée à une association ou à Kaaris lui-même, qui, selon Booba, devrait galérer à payer son amende de 50.000 euros.
 Un peu à la surprise générale, Kaaris a très vite répondu en acceptant le défi. Invité à choisir les règles, il provoquera son futur adversaire en choisissant un combat dans la cage... Sans règles. Une demande-là encore acceptée par Booba ! Le combat, aura-t-il réellement lieu ? Pas sûr. En effet, un combat de la sorte est totalement illégal en France. Affaire tout de même à suivre !














Voir cette publication sur Instagram


Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sur qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez! On pourrait reverser les fonds à une association ( à définir ) et aussi reverser une partie à Armand pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel. Je suis très sérieux! 2 mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites lui passer le message et écrivez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. @kaarisofficiel1 le choix est entre tes mains. Je nomme @gregorychoplinofficial @champion_spirit_paris pour faire ma prépa! #déchaînonslesenfers #orlybercy #thisissparta �xÈ #92i


Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le