Booba et Kaaris : Que s'est-il passé à l'aéroport ? (témoignages)
8 septembre 2018 à 10h48
/radios/urbanhit/importrk/news/original/5b61e057c29917.31985561.jpg)
La querelle ne date pas d'hier, les deux rappeurs étaient en clash depuis longtemps.
Voila plusieurs mois que les deux rappeurs s'envoyaient des piques par médias interposés et c'est aujourd'hui que les deux hommes se sont croisés à l'aeroport d'Orly vers 15h. Sans surprise une bagarre éclate entre les deux camps. Les vidéos de l'altercations par dizaines font actuellement le tour de la toile, où chacun y va de son petit commentaire.
D'après le parisien les deux protagonistes ainsi que leur amis ont été placé en gardes à vues, et leur querelle aura entraînée des retards de vols.
Des témoins de la scène comme Jay, vendeur au sein de la boutique voisine de l'altercation raconte :
"Pour moi, la bande de Kaaris attendait Booba, j'ai vraiment perçu une sorte de guet-apens. Ils l’avaient repéré dans le sas de sécurité avant la salle d’embarquement. D’ailleurs, on se doutait que ça allait chauffer : des clients en parlaient avant que cela ne se produise."
Ce même témoin raconte : "Les proches de Kaaris se sont précipités sur Booba dès qu’ils l’ont vu, et l’ont frappé avant même de dire un mot. Je pense qu’ils étaient sept dans chaque bande à peu près. C’est allé très vite, tout s’est peut-être déroulé en cinq minutes."
"Il y avait du sang par terre. J’ai vu au moins cinq blessés, davantage au sein du clan de Kaaris que celui de Booba, avec les mains ouvertes ou des blessures à la tête. »
On ne connait toujours pas les éléments précis de cette affaire. Booba était attendu pour un showcase à Barcelone au Pacha, une representation qui devra surement être décalé suite à sa mise en garde à vue.
Voici les images tournées par les personnes présentes dans l'aeroport.
Bagarre entre #Kaaris et #Booba à l'aéroport d'Orly ! pic.twitter.com/HXcwEs11RD
— Rio Lopez (@ReggaetonHero) 1 août 2018
Booba vs Kaaris à l'aéroport
— Killua (@TabNacim) 1 août 2018
Soutien à la dame derrière qui supplie d’arrêterpic.twitter.com/UXtGpkMZzP
Booba et son équipe contre kaaris et son équipe à Orly taleur la a 15h pic.twitter.com/8DgVkcEgcr
— risma�x!Èx!� (@ismaymane) 1 août 2018