PEOPLE

Booba - Kaaris : leur fight n'aura pas lieu à la U Arena !

27 décembre 2018 à 10h52
Selon les premières indications, la U Arena ne souhaite pas être liée au clash opposant Booba à Kaaris.

Le combat de boxe entre Booba et Kaaris aura-t-il réellement lieu ? Si la réponse à cette question venait à être positive, la U Arena, désormais la Paris la Défense Arena ne devrait toutefois pas accueillir l'événement. En effet, les propriétaires de la salle ont assuré ne pas vouloir entrer dans la polémique, préférant laisser le soin aux rappeurs d'en découdre d'eux-mêmes. "On a eu un très beau concert de Booba en octobre dernier, je ne pense pas que l'on va rentrer dans cette polémique".

Voir cette publication sur Instagram

Nous n’arrivons pas à obtenir de réponse concrète du côté de @kaarisofficiel1 Pourtant tout est clair... Octogone comme il le souhaite... ses règles... 50/50 sur la recette ( y a des millions en jeu ) on attend sa réponse. De mon côté c’est un grand OUI!!! J’ai beaucoup plus à perdre que lui mais j’ai tellement envie de lui défoncer sa gueule 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣. Je répète et cite ses derniers mots “où tu veux, quand tu veux, j’te nique ta grand mère” Nous attendons une réponse claire de lui même ou de son management pour conclure le deal. De mon côté il est 5:15 du matin j’allais gober 6 blancs d’oeufs et partir faire un footing d’1h15 mais pas de réponse 🤦🏽‍♂️ #jaisignépourleniquage #Armandremplilebonoufermelaàtoutjamais @champion_spirit_paris @gregorychoplinofficial @cyrilhanouna @parisladefense_arena Et quoi qu’il arrive si on se recroise j’vais t’enculer donc autant le faire sans prison et les poches pleines!!!

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le


Pas vraiment un coup dur pour les deux hommes qui, s'ils décidaient de mener à bien ce projet, devrait toutefois trouver un lieu d'accueil assez rapidement. Il faut dire que l'engouement autour de ce clash est réel et un match censé tirer les choses au clair devrait attirer des milliers de personnes. Sur un poste publié via Instagram, Booba avait d'ailleurs émis le souhait de voir ce fight avoir lieu le 20 avril prochain, avec une mise en vente des billets dès le 25 février prochain.

Hier, Kaaris avait toutefois proposé une rencontre en tête-à-tête, dès samedi prochain, avant de régler les derniers détails pour l'organisation de ce combat tant attendu. Toutefois, selon le dernier message posté sur les réseaux sociaux par le Duc, les choses n'auraient pas plus avancé que cela.

Voir cette publication sur Instagram

Au lieu de ça le gars me dit prends l’avion samedi, DM moi quand t’arrives et on fait la bagarre dans la rue sans les flics et la sécu! Tout ça sur sa page devant la France entière 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Un abruti fini sur son casier il a juste un délit de conduite sans assurance miskina y connait rien à rien. Il a fait appel pour le jugement d’Orly parc’qu’il est fauché ça fait 7 ans y tourne en Panamera Hybrid il a un crédit maison de 1000 eu par mois et y porte des survêtements hello Kitty!!! Sur le tout puissant j’ai plus d’force mais dans quel monde je vis 🤣🤣🤣🤣🤣 Au tribunal il a mit une chemise blanche, il a ramené sa femme sa daronne et un grand frère sorti d’un chapeau, pendant qu’on mangeait des m&m’s. En tous cas si y change d’avis je fonce.... En attendant back to making money bitches! La piraterie n’est jamais finie 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le