tonimage
tonimage

Booba se moque de La Fouine et de ses pas de danse ! (Vidéo)

URBAN HIT

8 mars 2015 à 10h26 par La rédaction

Alors qu'il sort bientôt son septième album solo, D.U.C., Booba reste le maître incontesté sur les réseaux sociaux. Le rappeur de Boulbi est en effet le Boss du Game 2.0, après avoir du clash sur Instagram sa marque de fabrique. Parmi ses victimes, on retrouve ainsi l'ensemble des rappeurs français, qu'il prend un malin plaisir à chambrer avec humour. Et il vient de frapper une nouvelle fois, en plaçant son viseur sur La Fouine.

Il faut dire que le rappeur de Trappes l'a bien aidé. Depuis peu, il est en effet devenu l'un des chroniqueurs de l'équipe de Cyril Hanouna dans l'émission Touche pas à mon poste sur D8, dans laquelle il se laisse aller à des moments un peu bizarres. Dernièrement, il s'est ainsi lancé dans une dance approximative sur Baby come Back des Worlds Aparts. Et malheureusement pour lui, cette séquence n'a pas échappé à Booba. Sur son compte instagram, B2O a en effet posté la vidéo avec une série de tags toujours aussi recherchés : "#waaaaaaaaaaaaaaa #unrégal #lapdancenoir#lepointeurchroniqeur #quiestilvraiment#capitaledustring #jamaisfini #tweurque #92i"

#waaaaaaaaaaaaaaa #unrégal #lapdancenoir #lepointeurchroniqeur #quiestilvraiment #capitaledustring #jamaisfini #tweurque #92i

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le