PEOPLE

Booba : une candidate de télé-réalité lui envoie une photo très sexy ! (Photos)

08 janvier 2019 à 11h20



Tout est parti d'un screen entre B2o et Benash ! Au beau milieu de l'agitation qui règne entre Booba et Kaaris, le Duc de Boulogne a reçu une photo très sexy d'une candidate de téléréalité. En effet, c'est via Instagram que Booba a récemment publié une story au cours de laquelle nous pouvons voir Dita, prétendante de Dylan dans les Princes et Princesses de l'Amour, danser sur le titre « Validé ». 

Taquin, B2o demande alors à Benash, qui rap sur le titre, s'il validait lui aussi cette séquence, ce à quoi il répondra... « Non ». Piquée au vif, Dita a décidé de répondre un peu à sa manière, en envoyant une photo ultra-sexy d'elle afin de savoir si ce dernier était prêt à changer d'avis. Une séquence assez drôle qui tend à prouver que la jeune femme semble avoir un peu de répartie ! On attend désormais la réponse du Duc qui semble toutefois autrement occupé.

En effet, son combat avec Kaaris se précise. Sur instagram, B2o a ainsi posté la conversation téléphonique qu'il a pu avoir avec l'un des managers de Kaaris. La date du 20 avril semble se préciser, le lieu lui reste à déterminer. Toutefois, il semblerait que des assurances aient été démarchées... Affaire à suivre donc !

Photos