PEOPLE

Booba vs Kaaris : la date du combat enfin dévoilée ! (Vidéo)

11 janvier 2019 à 10h10



Booba vient de confirmer que le contrat concernant la rencontre entre les deux boxeurs était bel et bien prêt. C'est donc officiel, le combat de boxe entre Booba et Kaaris va bel et bien avoir lieu. C'est via une vidéo postée sur son comte instagram que l'autoproclamé Duc de Boulogne a assuré à Kaaris qu'il venait de signer le contrat stipulant date, heure et lieu de leur fameux combat. Le rappeur de Sevran devrait d'ailleurs le recevoir sous peu, par huissier. Le papier lui, a donc déjà été signé par Booba qui n'attend visiblement qu'une seule chose, que son meilleur ennemi accepte. Selon les premières indications, l'opposition devrait ainsi avoir lieu le 5 avril prochain à Bruxelles au Palais 12, une salle susceptible d'accueillir 18,.000 personnes. 

Pour rappel, les combats officiels MMA sont interdits en France (au contraire des entraînements).
 Résultat, les deux ont été obligés de délocaliser. Toutefois, un lieu relativement proche de la France a été trouvé, francophone qui plus est. Résultat, le déplacement ne semble pas insurmontable et il y a fort à parier que l'engouement autour de cette rencontre devrait être complètement dingue. 

Voir cette publication sur Instagram

@kaarisofficiel1 #octogone le 05 avril à Bruxelles au Palais 12 ( 18 000 personnes ) catégorie lourd-léger 🦍🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le


Si Kaaris venait lui à signer le papier, de nombreuses questions se poseraient alors, notamment en matière d'organisation et surtout, de sécurité. Toutefois, il y a fort à parier que tout le monde sera à la hauteur de l'événement.