tonimage
tonimage

Bourré il se tatoue une paire de lunettes sur le visage ! (photos)

URBAN HIT

3 novembre 2015 à 18h53 par La rédaction

De l'autre côté de la Manche, un gallois d'une cinquantaine d'années s'est fait tatouer une paire de lunettes sur le visage lors d'une soirée bien trop arrosée...

648x415_capture-ecran-site-daily-mail Quand il s'est réveillé, il a d'abord pensé à une mauvaise blague de ses amis, mais malheureusement pour lui il ne s'agissait pas d'un dessin au marqueur mais bel et bien d'un tatouage. Il est resté deux ans avec cette horreur sur le visage avant de se le faire enlever. Oui, il s'est baladé deux longues années avec ce tatouage grossièrement dessiné fait lors d'un enterrement de vie de garçon un peu trop arrosé ! Il n'a d'ailleurs aucun souvenir de son passage à l'acte d'après sa déclaration au Daily Mail.
"Bien sûr qu'au début, on me regardait fixement, mais j'ai fini pas m'habituer à ce tatouage et j'ai décidé de ne pas le faire enlever "
Il en a eu marre des incessantes moqueries à son égard, il a donc décidé de se faire retirer cet affreux tatouage. Il a déjà subi six séances de laser, son tatouage commence à disparaître totalement.