Bouygue : Une offre plus interessante que celle de Free arrive le 10 avril

URBAN HIT

6 avril 2017 à 16h08 par Florian

Bouygues Télécom a décidé de modifier son offre téléphone/internet.

La guerre des opérateurs fait toujours rage. SFR, Orange, Bouygues et bien entendu Free se livrent une bataille sans merci afin d'offrir la meilleur des offres au prix le moins cher possible. Ainsi, après les offres sms illimités et appels illimités est venu l'heure de ... l'internet illimité, évidemment !

Aujourd'hui le tarif pour ce type d'offre oscille entre 15 et 50 euros par mois, de quoi attirer le consommateur. SFR a ainsi été le premier opérateur à se lancer dans ce business puisque l'offre Power à 27.99 euros/mois était la première du type sur le marché. Bouygues propose aujourd'hui plus ou moins la même chose. En effet, l'opérateur a annoncé une hausse du nombre de gigas sans frais supplémentaires pour ses abonnés. Ainsi à partir du 10 avril prochain, les abonnés Bouygues n'auront plus le droit à 40 mais bien à 100 gigas d'internet par mois !

Free est quand à lui le second opérateur à s'être lancé sur le marché. Le second mais aussi le moins cher puisque pour 20 euros par mois vous pouvez également vous offrir 100 gigas d'internet. Enfin Orange n'a pas souhaité se lancer dans ce type d'offre puisque l'opérateur considère que personne n'utilise 100 gigas d'internet par mois. En effet, une étude tend à prouver qu'une personne utilise en moyenne 2.2 gigas d'internet par mois.