Boxe : Floyd Mayweather répond très sérieusement à Khabib !

URBAN HIT

16 octobre 2018 à 10h30 par La rédaction

L'Américain et le Russe vont-ils réellement se rencontrer ?

Après McGregor, Floyd Mayweather va-t-il réellement de nouveau se battre contre un combattant UFC ? En effet, le russe Khabib l'a récemment invité à un match visant à définir lequel des deux sera le véritable roi... « Allons-y, Floyd. Nous devons nous battre maintenant. 50-0 contre 27-0, deux gars qui ne perdent jamais, pourquoi pas ? Parce que dans la jungle, il n’y a qu’un seul roi. Bien sûr, je suis le roi parce que tu ne pouvais pas mettre knock-down McGregor, alors que je l’ai fait facilement. » 

Une invitation... Validée par Mayweather qui a même invité les chaînes et les casinos de Vegas à mettre le paquet pour que se combat se réaliser ! « CBS, Showtime et MGM Grand, sortez le chéquier ! Make Las Vegas Great Again ! ». Malheureusement, Khabib lui ne souhaite pas se battre du côté de Vegas, son salaire de l'UFC 229 étant toujours retenu par la commission des jeux après que ce dernier se soit rué sur McGregor et son clan. 

Bon, pour être tout à fait honnête, difficile d'imaginer un combat entre les deux hommes, d'autant plus que le boxeur américain va bientôt devoir se coltiner Pacquiao pour leur revanche tant attendue !

Voir cette publication sur Instagram

@floydmayweather But no Vegas, they won’t pay my money.

Une publication partagée par Khabib Nurmagomedov (@khabib_nurmagomedov) le