CINEMA

Breaking Bad : le film se dévoile avec une première bande annonce ! (Vidéo)

26 août 2019 à 10h59
Après 5 ans d'attente, Breaking Bad revient avec un film !

Voilà cinq ans que Breaking Bad est terminé. Depuis, le monde de la série souffre de ce petit manque. Il faut dire que le show de Vince Gilligan, porté à merveille par Aaron Paul et Bryan Cranston, aura su captiver des millions de personnes grâce à ses personnages et son histoire très bien ficelée. Depuis ? Un spin off, avec Better Call Saul, qui retrace la vie de l'avocat loufoque Saul Goodman. C'est d'ailleurs Bob Odenkirk, l'acteur prêtant ses traits à Saul qui a confié il y a quelques jours que le tournage était officiellement terminé.

Breaking Bad, de retour !

“J’ai entendu tellement de choses différentes à ce sujet, mais je suis enthousiasmé par ce film Breaking Bad. J’ai hâte de le voir. […] Je ne sais pas ce que les gens savent ou ne savent pas. J’ai du mal à croire que vous ne sachiez pas que le film a déjà été tourné… Oui, c’est déjà fait ! Mais comment est-ce que ça peut rester un secret ? Ça me dépasse, mais c’est le cas. Ils ont fait un travail incroyable pour réussir à garder ça secret.” Aujourd'hui, le film est bien terminé et mieux, Netflix a révélé la toute première bande annonce de ce long-métrage ainsi qu'une date de sortie !

Netflix confirme l'arrivée d'El Camino

Dans El Camino, Jesse tentera tout afin de s'enfuir et retrouver la liberté. Son mentor, Walter, sera probablement de la partie, reste à savoir sous quelle forme il reviendra. Mort, vivant, blessé, ce film nous permettra d'en apprendre bien plus sur la suite de la fusillade qui a terminé ce show. Dans le trailer, c'est Skinny Pete qui est mis en avant, ce dernier étant interrogé par la DEA qui cherche visiblement à savoir ou se cache celui qui est désormais l'un des hommes les plus recherchés du coin.

Rendez-vous le 19 octobre prochain.