FAITS DIVERS

Brésil : le chef de gang déguisé a été retrouvé mort (Vidéo)

08 août 2019 à 09h38
Après avoir créé le buzz en se déguisant en femme pour s'évader de prison, un chef de gang brésilien a été retrouvé mort.

Il y a quelques jours, un Brésilien a tenté de s'évader de prison, d'une manière absolument improbable. En effet, ce chef de gang, condamné à une peine de prison de 73 ans, a tenté de se déguiser en femme afin de s'évader. Malheureusement pour lui, Clauvino da Silva a vite été arrêté par les forces de l'ordre qui ont tout de suite compris la supercherie.

Il se déguise en femme pour s'échapper

Pourtant, les grands moyens ont été mis afin de faire en sorte que cette petite entreprise soit couronnée de succès. Vêtements de femme, masque en silicone sur la tête, celui qui se fait surnommer Baixinho a profité de la venue de sa fille et de la complicité d'une femme enceinte afin de berner tout le monde. Les images de l'évasion ont été filmées via des caméras de vidéosurveillances et très vite, celles-ci se sont retrouvées sur le net.

Toutefois, après cet échec, da Silva a été retrouvé mort. Ce dernier se serait visiblement pendu à l'aide d'un drap. Aujourd'hui, une enquête est donc en cours et devrait permettre d'en apprendre un peu plus sur les raisons de son geste et la façon dont il a réussi à le mener à bien, sans se faire arrêter par les forces de l'ordre.