tonimage
tonimage

Brvmsoo dévoile son premier projet (Vidéo)

URBAN HIT

19 février 2019 à 12h21 par Anaëlle P.

Brvmsoo s'affirme de plus en plus comme le phénomène rap du moment


Brvmsoo, de son vrai nom Brice Campbell, est un jeune rappeur de 16 ans seulement. Originaire de Nanterre, il grandit au milieu des tours de la cité Pablo-Picasso. Depuis quelques mois, Brvmsoo commence à faire parler de lui. Ses clips cumulent aujourd'hui pas moins de 25 millions de vues sur YouTube. Son dernier single "La Débrouille" rencontre un franc succès sur la Toile avec presque 3 millions de vues. Ce vendredi 15 février, il sort son premier album Voilà, disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Ce projet s'annonce très éclectique. Il y mélange savamment divers univers musicaux allant de sonorités africaines et dansantes à des styles de rap plus épurés, lui permettant ainsi de développer un flow qui lui est bien propre. Il y parle de la débrouille, du quartier mais aborde également des thématiques plus personnelles comme celle des relations de couple.

Brvmsoo se produira le 2 Mars à La Maroquinerie à Paris pour notre plus grand plaisir. Pour ceux qui souhaitent à tout prix voir ce talentueux rappeur sur scène, c'est par ici