tonimage
tonimage

Bryan Cranston va t-il bientôt revenir en tant que Walter White ?

URBAN HIT

16 mars 2017 à 19h45 par La rédaction

Le monde entier n'attend que ça : le retour de Walter White !

Le spin-off de la série Breaking Bad, ‘Better Caul Saul’ a déjà réuni bon nombre d’anciens ! Entre Mike, Tuco, Krazy-8 ou les terribles cousins de Salamanca, pratiquement tout le monde a répondu présent. Tout le monde sauf Jesse, Walter White et Gus Fring.

Rassurez-vous cependant, Aaron Paul, l’interprète de Jesse n’arrête pas de faire des sous-entendu laissant imaginer une apparition (surprise?) très prochainement ! Giancarlo Esposito, l’interprète de Gus Fring a lui aussi été confirmé au casting de cette saison 3 et fera également son apparition. Ne manque plus que Walter ‘Le Génial’ White.

D’après les récentes déclarations de Bryan Cranston, il semblerait que rien ne soit figé et l’acteur serait même hyper chaud à l’idée de recommencer à cuisiner : « Je pense vraiment que ça serait marrant, mais je n’ai pas été contacté. Je sais que Vince [Gilligan] ne ferait rien qui pourrait endommager son œuvre pour laquelle il a bossé très dur, surtout pour un choix de casting. Tout ça pour dire que j’accepterais de suite. Si Vince me voulait dans la série, je serais dans la série. ».

Sauf improbable surprise, Heisenberg n’apparaîtra cependant pas dans la saison 3 (qui marquera tout de même le retour de Fring et peut-être de Jesse) mais plutôt dans la saison 4. Enfin on espère.