C'est déjà fini entre Kendall Jenner et Harry Styles, le chanteur des One direction (photos)

URBAN HIT

10 février 2016 à 11h26 par La rédaction

Harry Styles, le chanteur des One Direction est incapable de s'engager dans une relation sérieuse. Lui, qui a fait battre le coeur de Kendall Jenner l'a déjà brisé


harry-styles-et-kendall-jenner

Alors qu'ils semblaient nager dans le bonheur lors de leurs vacances à Saint-Barth, finalement le couple Kendall/Harry n'a pas tenu bien longtemps.

Pourquoi ?


Harry ne semble pas prêt à se poser sérieusement avec une fille. Autrefois avec Taylor Swift, celui-ci n'était absolument pas investit, que ce soit avec Taylor ou Kendall !

Une source affirme à Hollywood Life que "Kendall est arrivée à un moment de sa vie où elle est prête à avoir une relation sérieuse. Elle pensait pouvoir se laisser porter dans sa relation avec Harry, mais elle n'est pas heureuse. Harry n'est pas assez sérieux pour elle. (...) Ils ne sont pas en mauvais terme, mais Kendall ne va pas attendre tranquillement que Harry accepte enfin de s'engager dans leur relation avec des actes concrets. Elle veut un homme qui fait ce qu'il dit". Il ne faut pas que Kendall s'affole : ils n'ont qu'une vingtaine d'années, il est presque normal à cet âge là de ne pas vouloir passer aux choses sérieuses !

Un ultimatum sexuel 


Au retour de leur voyage paradisiaque à Saint-Barth, Harry Styles n'aurait pas calculé sa belle Kendall, il se serait petit à petit éloigné d'elle. Pourtant, Kendall a tout fait pour arranger les choses, elle a même dit qu'ils n'auraient plus de relations sexuelles tant qu'il ne changera pas de comportement. Ce dernier n'a pas changé pour autant ! (Kendall doit être un sacré vieux coup) !