GAMERS

C'est officiel, Breaking Bad est de retour !

15 janvier 2019 à 10h34



Une information, directement confirmée par Vince Gilligan, le créateur de la série. C'est donc acté, la série Breaking Bad va effectuer son grand retour sur petit-écran... Les vrais, puisque c'est en jeux vidéo que la saga va être adaptée. Développé par Plamee et édité par FTX : Games, Breaking Bad : Criminal Elements sera un jeu de stratégie sur mobile qui sera disponible dans le courant de l'année 219. 

L'obectif ? Faire de vous le nouveau baron de la drogue du Nouveau-Mexique. Entre la création de votre réseau, la distribution de votre marchandise et l'intérêt des forces de l'ordre à votre encontre, vous allez devoir jongler avec toutes sortes d'informations de défis et de challenges afin de réussir à vous en sortir. 

Le jeu lui, ne devrait pas s'éloigner de l'univers de Breaking Bad et vous plongera, de fait, directement dans l'atmosphère improbable de la série. Une information directement confirmée par Vine Gilligan, le créateur de la série : "FTX Games accorde autant d'importance aux détails que notre équipe créative a pu le faire à l'époque, et j'ai été très impressionné par leur engagement à construire une extension authentique de l'histoire de la série"