TELE REALITE

"C'est une pure daube !" : Marvin s'agace contre Les Anges 11

01 mars 2019 à 12h05



Marvin n'a pas apprécié que son clash avec Illan ait été coupé au montage. Marvin l'a mauvaise. En effet, le candidat à la 11e saison des Anges a estimé que la production avait fait un peu n'importe quoi en ce qui concerne le montage de certaines séquences, notamment celle au cours de laquelle ce dernier s'est embrouillé avec Illan. Plus tard, ce même Illan a d'ailleurs confirmé les propos de Marvin, estimant que l'épisode ne reflétait pas du tout la réalité.

« Franchement je me posais la question de pourquoi personne ne regarde votre programme, maintenant je suis en train de m’en rendre compte… C’est vraiment une pure daube ! Une pure daube! (…) c’est des couillons les mecs qui font les montages. Faut être con quoi ! » a ainsi lancé Marvin, qui souhaitait visiblement que tout son clash avec Illan soit retransmis à la télé.

Illan lui, confirmera, estimant que leur embrouille ne ressemblait plus à rien, vu de la télévision. Soucieux de rétablir certaines vérités, il a alors donné sa propre version des faits. « Quand je suis arrivé dans la villa, je suis tombé nez à nez avec Marvin. Je vais pour lui serrer la main, mais lui n’a pas voulu. Les tensions sont un peu montées, mais je me suis dit qu’il ne fallait pas m’embrouiller tout de suite avec lui, sinon je suis mort, je ne pourrais jamais récupérer Vanessa. Donc je trace, mais c’est très tendu entre lui et moi car c’est une vraie histoire, c’est la vraie vie. Mais ça a été coupé au montage. »

Il conclura en dévoilant être parti parler à Vanessa puis à Marvin afin de faire en sorte que la situation s'apaise. « Une fois que j’ai fini de discuter avec Vanessa, je suis allé voir Marvin. On a discuté, assis sur une chaise, en tête à tête, vraiment très près l’un de l’autre. Il m’a dit de m’excuser. Je lui ai dit que je m’excuserai seulement si lui s’excusait aussi. Il a refusé donc j’ai dit non, ‘je ne m’excuse pas’. Très tendu, très chaud, mais ils ont tout coupé au montage. Je suis un peu dégoûté… »