Capucine Anav clash très violemment Nabilla sur Twitter ! (Photo)

URBAN HIT

25 mai 2017 à 10h45 par Florian

Les deux stars ne se supportent plus du tout et n'hésitent d'ailleurs pas à le faire savoir.

La guerre est une nouvelle fois déclarée entre Nabilla et Capucine Anav. En effet, si l'on sait que les deux s'étaient déjà écharpées sur twitter il y a quelques mois, les choses semblaient depuis être revenues à la normale. Enfin, semblaient, puisque les deux se sont de nouveau clashées à l'antenne et sur réseaux sociaux !

Ainsi, sur le plateau d'"Il en pense quoi Matthieu", Capucine Anav n'avait pas du tout été tendre avec sa meilleure ennemie, puisque celle-ci a tout simplement déclaré: « Nabilla j’ai plus envie de la voir que de la lire, je trouve dommage qu’elle ne fasse pas plus une chaîne Youtube. C’est comme son blog, je suis allée voir, on voit que c’est pas elle qui écrit. On voit que c’est écrit par quelqu’un d’autre. Il n’y a pas de fautes, c’est tout bien, tout nickel et je trouve ça dommage ». Une attaque innatendue qui a bien entendu fait réagir Nabilla.

Au cours d'un entretien avec l'Express celle-ci a tout simplement tenu à remettre Capucine... Et Matthieu Delormeau à leur place ! « Je crois que Capucine Anav et Matthieu Delormeau ne m’aiment pas. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être qu’ils se disent qu’on a commencé ensemble et qu’ils sont jaloux. Il faut dire que leur carrière est ratée. De toute façon, je ne les écoute pas et leur avis compte très peu pour moi… ». Mais le pire reste à venir puisque Capucine a un nouvelle fois répondu, sur Twitter. Et la jeune femme n'a pas du tout, mais alors pas du tout été tendre avec sa rivale.