Cardi B : agressée sexuellement, elle revient sur ce difficile moment

URBAN HIT

27 septembre 2019 à 5h08 par La rédaction

Pour Untold Stories of Hip Hop, Cardi B est revenue sur l'une de ses plus terribles expériences.

A l'occasion d'un entretien accordé Untold Stories of Hip Hop, émission présentée par Angie Martinez, Cardi B a accepté de revenir sur certains des événements passés. Anciennes strip-teaseuse, la jeune femme a effectivement subi de nombreuses remarques déplacées de certains hommes alors que d'autres l'ont carrément agressé.

Cardi B, agressée sexuellement

Tout a ainsi débuté à l'occasion d'une séance photo. Un photographe, dont elle ne dévoilera pas le nom lui aurait montré son pénis afin de lui faire comprendre que si elle souhaitait apparaître sur le magazine, elle allait devoir se plier à ses désirs. “Je n’oublierai jamais comment j’ai tourné pour ce magazine et, comment le photographe a essayé de se rapprocher de moi : “Ouais, tu veux être dans ce magazine ?” Et il a sorti sa b*te. J’étais tellement en colère” !

Face à ce genre d'agissements, Cardi B aurait alors quitté la pièce avant de contacter le propriétaire du magazine qui, selon ses dires, n'aurait rien dit, rien fait. “Vous savez ce qui est si fou ? Je l’ai dit au propriétaire du magazine et il m’a simplement regardé : “Alors ? Et ?” Quand je vois le mouvement #MeToo, il y a des filles du quartier qui ont subi le même type de traitement… Cela se produit vraiment tous les jours”.