PEOPLE

Cardi B : elle avoue avoir drogué et volé des hommes

27 mars 2019 à 11h00



Des révélations qui ont provoqué un véritable tollé
Des révélations choquantes, qui ont très vite poussé la toile à réagir. Ainsi, dans un live diffusé sur Instagram, Cardi B a avoué avoir drogué et volé des hommes lorsqu'elle était encore une strip-teaseuse. Une sortie choc, d'autant plus qu'elle n'a pas pris de pincettes pour dévoiler la façon dont elle s'y prennait... « Je les volais. C’est ce que j’avais pris l’habitude de faire. Ces n***** ont sans doute oublié, ces trucs que j’ai dû faire pour survivre. […] J’ai dû faire du strip. J’ai dû y aller genre : "Ah ouais, tu veux me bai*** ? Ouais, ouais, ouais, allons dans cet hôtel". Et je droguais ces n***** et je les volais. C’est ce que je faisais. Rien ne m’a été offert mon n****. Rien ! » 

Très vite, c'est le hashtag #SurvivingCardiB qui est ensuite apparu sur les réseaux sociaux, en référence au hashtag #SurvivingRKelly. L'artiste est effectivement accusé d'avoir abusé de jeunes femmes, parfois mineurs. Aujourd'hui, celui-ci risque d'ailleurs très gros aux yeux de la justice. De son côté, l'interprète de Bodak Yellow elle, a tenté de se justifier, assurant être une bonne personne qui, malheureusement, a du faire des choses un peu tordues.

Soucieuse d'éviter la polémique, celle-ci a continué, assurant qu'elle était actuellement en train de travailler sur un livre, au cours duquel elle reviendra sur divers moments importants de sa vie. « Je vais écrire un livre sur ma vie. J'ai vécu énormément de choses. J’ai été une sal*** qui a été très jeune dans la rue. J'ai été influencée par la rue. »