PEOPLE

Cardi B : Offset l'aurait encore trompé ! [PHOTO]

05 décembre 2019 à 11h16
Selon certains enregistrements vocaux, Offset serait allé voir ailleurs, couchant avec la petite-amie de Tekashi69.

Mise au défi de l'infidélité, Cardi B reste sur ses gardes depuis qu'elle a repris Offset. Ce dernier a longtemps été accusé d'aller voir ailleurs et à juste titre d'ailleurs puisqu'il aurait reconnu auprès de Cardi B qu'il l'avait trompé à de multiples reprises. Aujourd'hui, la rappeuse américaine a réussi à pardonner et Offset semble faire profil bas, se concentrant sur l'éducation de sa fille, Kulture. Selon certaines voix, le tiers des Migos serait même un papa exemplaire !

Offset a-t-il encore trompé Cardi B

Problème, depuis quelques jours, ce dernier est une nouvelle fois accusé de tromperies. Selon plusieurs informations circulant sur le net, ce dernier aurait trompé Cardi B avec la petite amie de Tekashi69, actuellement en prison. Preuve, s'il en fallait une, que ce dernier soit vraiment allé voir ailleurs, les messages vocaux envoyés par le rappeur à Jade... Qui se sont retrouvés sur le net ! De quoi le mettre dans l'embarras même si Cardi B elle, continue de croire à l'innocence de son compagnon.

Cardi B défend sa famille

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a vite décidé de réagir afin de calmer tout le monde, affirmant que le compte d'Offset avait été piraté. « Je viens de me réveiller et on s’occupe de cette merde. L’Instagram d’Offset a été hacké. Il a un rhume et moi j’ai mal au ventre, je suis sur le point d’aller à l’hôpital. » a-t-elle ainsi commencé, avant de continuer, « Je sais qu’il a déjà fait des conneries. Tout le monde fait des conneries. Mais il est pas débile à ce point. On a passé un super week-end, la vie est belle. C’est pour ça que je prends pas en compte ces conneries » 

Voir cette publication sur Instagram

#offset and #cardib stronger than ever. No hacker or trolls can break em up! 🙏🏿🙏🏿

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akadmiks) le